- Combinez la communication cloud avec Teams pour un flux de travail complet et efficace.
- Passez et recevez des appels via Dstny dans Teams, avec SVI et convergence fixe-mobile.
- Synchronisation du statut de disponibilité entre Teams et la plateforme Dstny.
La centrale téléphonique cloud pour votre entreprise.
Restez en contact partout, à tout moment, selon vos besoins.
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Votre équipe travaille en toute fluidité au bureau ou à domicile.
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Vos clients bénéficient du service de qualité qu’ils méritent.
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Et grâce à nos intégrations CRM et Teams, tout est réuni en une seule solution intelligente. Géniaaal!


Votre équipe, toujours connectée.
Que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement, la plateforme de communication tout-en-un de Dstny fonctionne sur mobile, PC/ordinateur portable et téléphone fixe.
Passez vos appels, échangez des messages et accédez à toutes les fonctionnalités d’une centrale téléphonique, le tout dans une solution cloud intelligente. Ainsi, vous êtes toujours là pour vos clients et collègues, où que vous soyez.

Communiquez à votre manière.
Vous et votre équipe décidez vous-mêmes comment et quand vous êtes joignables – sur smartphone ou sur PC.
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Définissez votre statut: disponible, en ligne, en réunion ou en congé.
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Transfert d’appels automatique: redirigez les appels vers la messagerie vocale ou un collègue.
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Gestion simplifiée pour les employeurs: ajustez les paramètres et les utilisateurs via le portail d’administration.
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Optimisez vos coûts: attribuez des licences en fonction des besoins réels de chaque collaborateur.
Intégrations sans couture qui rendent vraiment le travail à domicile plus facile.

Microsoft Teams Connect

Intégration CRM
- Nous nous intégrons avec les leaders de leur domaine : Salesforce, Zendesk, ...
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Aidez vos équipes à offrir un service client exceptionnel.
Plus de 5.000 entreprises choisissent Dstny pour travailler plus intelligemment – et leurs clients le remarquent.
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Plus d’efficacité & de productivité
Vos collaborateurs collaborent plus facilement partout, avec les intégrations qu’ils connaissent, comme CRM et Teams. Résultat : un travail plus simple et plus rapide.

Des clients fidèles
Une communication fluide et fiable renforce la satisfaction et la confiance des clients. Résultat ? Ils reviennent.

Moins de coûts, plus de flexibilité
Pas d’investissements lourds : un abonnement mensuel clair et flexible, ajustable en toute simplicité via votre portail en ligne.