La centrale téléphonique cloud pour les entreprises de production.

Une plateforme, toutes les fonctionnalités.
  • Intégration fluide avec votre CRM, ERP et Microsoft Teams
  • Un numéro professionnel unique sur GSM, ordinateur portable ou téléphone fixe
  • Plus besoin de DECT grâce à des solutions mobiles robustes
  • Gestion simple via un portail convivial, sans complexité informatique

Demandez votre démo ou téléchargez la brochure.

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Plus de 5.000 entreprises font confiance à Dstny. Y compris dans votre secteur.

Ce que vous offre la Dstny Business Communications Platform

Une seule plateforme pour les appels, les contacts clients et les rapports.

 

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Appels dans Microsoft Teams

  • Appelez en interne et en externe directement depuis Teams
  • Synchronisation des disponibilités : évitez les interférences ou doublons
  • Fonctions avancées comme IVR et FMC, sans outils supplémentaires

Une seule app pour tous vos appels – au bureau, en télétravail ou en production.

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Intégration CRM lors des appels entrants

  • Les infos client s’affichent automatiquement à chaque appel
  • Fonctionne avec plus de 70 CRM comme Salesforce, Odoo et Teamleader
  • Accès direct à la fiche client – plus de perte de temps

Vous savez immédiatement qui appelle – répondez plus vite, aidez mieux.

BusinessAnalytics

Analyse & reporting

  • Identifiez les tendances et blocages via un tableau de bord unique
  • Connectez PowerBI ou Qlik pour des insights plus poussés
  • Décidez sur base de données – plus d’estimations à l’aveugle

Gardez le contrôle sur votre accessibilité et la qualité de service.

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Vous reconnaissez votre environnement de production ?

Nous comprenons la réalité de l’industrie et de la production.
  • Vos équipes sont réparties sur le site de production, en entrepôt ou au bureau. Garder tout le monde joignable ? Pas évident dans un environnement à sites multiples et équipes en shifts.
  • Votre organisation évolue rapidement, avec des intérimaires ou des systèmes de rotation. Mettre les nouveaux rapidement en service est essentiel.
  • Vous utilisez des outils qui ne communiquent pas entre eux. Téléphonie, ERP et CRM fonctionnent en silos – perte de temps et de clarté.
  • Votre équipe IT n’a pas le temps pour des installations complexes. Elle cherche une solution facile à déployer, qui fonctionne directement.

Avec Dstny, vous connectez toute votre organisation via une seule plateforme – sans tracas technique.

 

Découvrez pourquoi ils ont choisi une seule plateforme.

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À propos de Dstny

Dstny a été fondée en 2008 par les frères Samuel et Daan De Wever. Partie d’un simple grenier, l’entreprise est aujourd’hui un acteur européen de référence dans la communication cloud pour les entreprises.

Depuis notre siège à Bruxelles, nous fournissons des solutions aux entreprises dans sept pays – directement ou via nos partenaires.

Avec plus de 1.000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 250 millions d’euros, nous poursuivons notre croissance grâce à une stratégie d’acquisitions ambitieuse depuis 2015.

Découvrez en 20 min comment Dstny peut simplifier vos communications

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Aucun engagement. Mais une vue claire sur les possibilités.

  • Découvrez comment nos solutions de téléphonie, Teams et CRM fonctionnent ensemble

  • Obtenez des réponses claires – sans aucune obligation

  • Entièrement adapté à vos besoins et à votre contexte


Pour qui ?

Pour les responsables IT, les entrepreneurs et les managers qui veulent gagner en efficacité. Plus de 5.000 entreprises belges nous font déjà confiance.