La transition réussie vers le cloud

L'histoire de Standaard Boekhandel
Découvrez comment Standaard Boekhandel a optimisé l'efficacité de sa communication d'entreprise pour permettre une collaboration fluide entre les employés et offrir aux clients le service auquel ils s'attendent aujourd'hui de la part d'une entreprise moderne.
Depuis 2018, Standaard Boekhandel utilise les services de Dstny, fournisseur européen de solutions de communication d'entreprise basées sur le cloud. Au départ, l'entreprise utilisait principalement les solutions de connectivité de Dstny, telles que l'internet, le MPLS et l'infrastructure cloud. Cependant, la communication d'entreprise passait par plusieurs parties et il est devenu évident qu'il y avait également place à l'amélioration.
Défis numériques
Un point douloureux était la téléphonie fixe, qui était gérée par un autre partenaire. Les centraux téléphoniques physiques de Standaard Boekhandel étaient situés à deux endroits physiques différents. Lorsque des modifications étaient nécessaires dans les centraux téléphoniques, elles devaient être demandées individuellement au fournisseur et mises en œuvre aux deux emplacements. Cela entraînait une inefficacité et une forte dépendance vis-à-vis du fournisseur.

Nos solutions
