Toutes ces « communications vocales et de données basées sur Internet » - c'est-à-dire téléphoner, chatter, envoyer des e-mails et collaborer sur cette importante présentation - sont de plus en plus souvent regroupées sur une plateforme unique. Plus besoin de switcher entre trois ou quatre programmes sur votre ordinateur, tout en maintenant votre téléphone coincé dans votre cou : les collaborateurs un tant soit peu modernes font tout depuis leur smartphone ou leur laptop. Chez Dstny, nous disposons d’un softphone que nos collègues utilisent pour contrôler leurs smartphones et leurs ordinateurs. Il leur est ainsi très aisé de répondre au téléphone ou de transférer l'appel à un(e) collègue disponible. Ils peuvent aussi employer la fonction de chat pour collaborer à distance.
Il existe sur le marché des solutions logicielles prêtes à l'emploi, des applications que vous installez sur votre ordinateur et qui vous permettent, entre autres, de passer des appels (vidéo), d’organiser des vidéoconférences et de gérer un call center. Mais un système comme celui-là peut aussi être calibré spécialement pour votre entreprise.
Dstny peut vous y aider ! En fonction de vos besoins et des défis que vous rencontrez, nous vous fournirons une solution de communication qui permettra non seulement à vos collègues de travailler ensemble de manière fluide, mais surtout d’offrir à vos clients le service qu'ils attendent de vous.
Découvrez nos solutions de Cloud communication sur mesure