Grâce à ce partenariat, Destiny et EASI deviennent complémentaires, au profit des clients. Des coûts maîtrisables, une communication proactive et surtout un interlocuteur unique sont autant d’avantages perçus par les clients grâce à ce partenariat. Ce point de contact unique qui profite au client au quotidien est d’ailleurs très convoité par le segment des moyennes entreprises.
« Les clients peuvent acheter des services cloud auprès d'EASI et Destiny fournit ensuite une connectivité redondante. Par exemple, les moyennes entreprises n'ont qu'un seul point de contact pour l'ensemble des services et nous pouvons nous assurer que la qualité du service a été harmonisée avec la nôtre », explique Thomas.
Daan poursuit. « Le fait que nos deux modèles économiques se concentrent sur le même marché signifie que nous connaissons bien le groupe cible et ses attentes. En étant tous les deux engagés dans cette démarche nous nous concentrons non seulement sur nos services communs efficacement, mais aussi sur la relation avec nos clients. Avec cette approche personnalisée, les deux entreprises se positionnent comme des challengers sur le marché B2B. »