"Nous sommes toujours à la recherche d'entreprises talentueuses qui correspondent à notre stratégie et à notre culture d'entreprise et que nous pouvons aider à se développer plus rapidement. L’acquisition de Qunifi en est un parfait exemple", déclare Daan De Wever, PDG du groupe Dstny. " Avec l'acquisition de Telepo et de sa plateforme UCaaS à l'été 2021, nous avons fait un grand pas en avant dans le domaine des solutions de communication d'entreprise. Avec l'acquisition de Meridix fin 2021 on a franchi une autre étape importante en termes d'analyse de la communication, et avec Qunifi, nous faisons à nouveau la même chose, cette fois au niveau des intégrations commerciales.La plateforme Call2Teams est “née dans le Cloud”, c'est une technologie de pointe avec une intégration native qui signifie une expérience utilisateur incroyable", conclut De Wever.
Qunifi fera partie de l'organisation Dstny for Service Provider. L'équipe et la direction seront intégrées au sein du groupe Dstny. Rejoindre le groupe Dstny permettra d'améliorer les opportunités commerciales, de stimuler le développement de nouveaux produits et d'accélérer la croissance pour les clients et les partenaires des fournisseurs de services, ainsi que pour les équipes de Dstny et de Qunifi.
"Nous sommes fiers et enthousiastes de faire partie du groupe Dstny", ajoute Jeannie Arthur, PDG de Qunifi. "Nous serons en excellente position pour continuer à soutenir et à développer les relations avec nos partenaires existants, accélérer le développement et l'innovation des produits, et rester à la pointe des intégrations d'entreprises numérisées." Dstny et Qunifi vont aligner leurs feuilles de route, afin que nos partenaires et fournisseurs de services respectifs aient accès à des produits plus innovants. La prise en charge des solutions PBX Cloud tierces reste au centre des préoccupations et s'inscrit dans la stratégie de Dstny. "Nos partenaires continueront d'être gérés par l'équipe de Qunifi comme auparavant et en tant que membre du groupe Dstny, les ressources supplémentaires du groupe nous permettront de nous concentrer sur la croissance".
Dans le domaine des communications d'entreprise, comme dans d'autres secteurs, les individus, les équipes et les organisations de toutes tailles s'attendent à pouvoir choisir les produits qui correspondent à leurs besoins individuels et à ce que ces produits fonctionnent ensemble de manière transparente. "Au sein du groupe Dstny, nous avons pour ambition de collaborer les uns avec les autres, de faciliter l'accès de nos fournisseurs de services aux nouvelles innovations pour apporter de la valeur aux utilisateurs finaux. En plus de la valeur ajoutée de Call2Teams pour les clients finaux, nous voyons également des synergies importantes entre nos solutions Dstny for Service Provider et le service Carrier Automate de Qunifi qui comble le fossé entre les fournisseurs de services et Microsoft Operator Connect. L'intégration de Teams automatisées de Qunifi s'aligne parfaitement sur la technologie FMC (Convergence fixe-mobile) de Dstny pour les opérateurs mobiles", conclut Patrik Sorqvist, COO du groupe Dstny.