Suite à une série d'acquisitions stratégiques et s'appuyant sur des technologies propriétaires, Dstny a conçu une suite de solutions UCaaS Mobiles répondant aux besoins post-Covid des entreprises. La croissance de l'entreprise est également soutenue par des investissements significatifs dans son interface utilisateur et son interface graphique, ce qui est clairement visible dans le développement de solutions telles que Teams Connect est la facilité de passer des appels externes et d'être appelé via Dstny dans Teams, avec tous les avantages de l'intégration native fixe-mobile (FMC). De plus, la plateforme cloud tout-en-un de Dstny se connecte également aux CRM les plus populaires sur le marché, vous fournissant des informations précieuses avant même de répondre à l'appel.
Johan Dalstrom, Chief Product Officer de Dstny, revient sur le parcours de l'entreprise et son orientation future: "Notre position renforcée par le Radar de Frost & Sullivan confirme notre engagement à doter les entreprises d'outils de communication à la pointe du progrès. Cette reconnaissance en tant que leader de l'industrie nous incite à poursuivre l'innovation et à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients dans le monde entier."
Avec un modèle de mise sur le marché ambitieux et des offres de services renforcées, Dstny se positionne pour accélérer son ascension sur le marché de l’UCaaS.
Lire le rapport complet ici.