"Nous sommes toujours à la recherche d'entreprises talentueuses qui correspondent à notre stratégie et à notre culture d'entreprise et que nous pouvons aider à se développer plus rapidement en même temps. Cette acquisition est une nouvelle étape dans la collaboration encore plus étroite avec Meridix, afin d'apporter plus rapidement des innovations aux fournisseurs de services et aux entreprises qui s'appuient sur notre technologie de communications cloud", déclare Daan De Wever CEO du groupe Destiny.
“La plateforme Meridix est "née dans le cloud", elle donne à nos clients fournisseurs de services de puissantes informations commerciales basées sur des donnée pour diverses solutions de communication et son utilisation est intuitive. Elle s'inscrit donc parfaitement dans les ambitions commerciales du groupe Destiny, renforçant notre position de fournisseur UCaaS innovant, centré sur le client et leader du marché pour les PME et les fournisseurs de services en Europe."
Meridix fera partie de l'organisation Dstny for Service Provider et l'équipe et la direction seront entièrement intégrées au sein du groupe Destiny. Rejoindre le groupe Destiny permettra d'améliorer les opportunités commerciales et de préparer l'avenir de l'entreprise à la fois pour les clients des fournisseurs de services, les partenaires et les employés.
"Nous sommes fiers et enthousiastes de faire équipe avec le principal fournisseur d'UCaaS en Europe et de faire partie intégrante du catalogue de produits de Dstny", ajoute Johan Wendelstam, PDG de Meridix."Nous serons dans une bien meilleure position pour continuer à soutenir et à croître avec nos partenaires et nos clients, tout en augmentant les investissements techniques et le rythme d'innovation des produits."
Dstny et Meridix vont aligner leurs ‘roadmaps’ de sorte que les clients et les partenaires des fournisseurs de services Meridix disposeront même de produits plus performants. La prise en charge de solutions tierces comme Microsoft Teams, les solutions Cloud PBX et les modules Contact Center reste au centre des préoccupations et s'inscrit dans la stratégie de Dstny, qui consiste à entretenir une bonne collaboration avec les autres. "Nos clients seront gérés par l'équipe Meridix comme auparavant et, en tant que membre du groupe Destiny, nous continuerons à être un partenaire de confiance pour et apprécié par des fournisseurs de services de toutes tailles en Europe et au-delà."
Il y a encore beaucoup de travail, notamment dans le secteur des UCaaS, lorsqu'il s'agit pour les entreprises d'utiliser leurs données disponibles afin d'obtenir de meilleures perspectives commerciales. "Au sein du groupe Destiny, notre mission est de faciliter les choses, d'aller plus vite et de faire disparaître les frontières pour nos fournisseurs de services et nos clients finaux. Notre prochaine étape avec Meridix est d'utiliser l'apprentissage automatique et l'IA pour commencer à exploiter les données et fournir des informations exploitables aux entreprises et aux utilisateurs finaux", conclut Patrik Sorqvist, COO du groupe Destiny.