Daan De Wever, CEO de Destiny, ne tarit pas d’éloges sur cet acteur innovant. Pour lui, DSD est une « excellente entreprise en bonne santé ». « DSD dispose d’une bonne infrastructure et a très bien ficelé ses contrats d’interconnexion avec tous les grands acteurs », poursuit-il. « Outre la reprise de Motto, nous n’avons jamais caché notre désir de pouvoir également proposer des services de connectivité aux Pays-Bas. Nous pouvions partir de zéro ou faire l’acquisition d’une entreprise qui le faisait déjà. C’est cette dernière option que nous avons choisie. »
La reprise de DSD s’inscrit parfaitement dans la lignée de celle de Motto, selon De Wever. Les partenaires néerlandais de Destiny peuvent à présent proposer directement des services de connectivité, grâce aux interconnexions de DSD qui leur procurent le « last mile » jusqu’à leurs clients. Une nouveauté idéale lorsqu’elle est combinée avec la plateforme Flux de Motto. Flux est une plateforme de communication où les revendeurs peuvent à la fois acheter, gérer et vendre les services de Cloud de plusieurs marques. « Comme les connexions, l’interconnexion, le provisioning, la distribution, la facturation ou encore le monitoring sont centralisés sur Flux, les partenaires peuvent se concentrer sur la vente. Ils ont la liberté de prendre des décisions intelligentes et de laisser le choix aux clients. Flux est une plateforme rapide, agnostique et générique. Autant de caractéristiques qui sont essentielles aujourd’hui », conclut De Wever.