Ninatrans

Accessibilité sans frontières à travers toute l'Europe

benny-smet-ninatrans
En tant qu'entreprise de transport, une bonne communication est essentielle, non seulement avec nos clients et fournisseurs, mais aussi avec nos chauffeurs. Dstny a prouvé qu'il est le partenaire idéal pour nous. Nous avons des employés qui alternent entre le travail au bureau, le télétravail et le travail sur le terrain, et grâce à la plateforme de communication tout-en-un de Dstny, ils sont toujours facilement joignables.
Benny Smets - CEO Ninatrans
Ninatrans

L'histoire de Ninatrans

Ninatrans est une entreprise familiale de troisième génération dont nous sommes fiers, avec une riche histoire dans le transport national et international. Pour nous, en tant qu'entreprise de transport, il est crucial non seulement de rester informés des dernières évolutions, mais surtout de maintenir une communication forte et continue avec nos clients, fournisseurs et chauffeurs. Ces lignes de communication sont la colonne vertébrale de notre succès et déterminent en grande partie la qualité de notre service.

Défis numériques

Il y a quelques années, Ninatrans a constaté qu'elle prenait du retard en matière de technologie. Les avancées technologiques dans le secteur du transport progressaient à un rythme effréné, et nous ressentions la pression de rester à jour. Nous étions conscients que nos anciens systèmes ne répondaient plus aux exigences actuelles et que cela commençait à affecter notre efficacité et la satisfaction de nos clients. "Pour relever ces défis, nous avons mené une analyse approfondie du marché et nous sommes arrivés chez Dstny", explique Benny Smets, CEO. Dstny s'est révélé être le partenaire idéal avec sa plateforme de communication cloud avancée et sa flexibilité à offrir des solutions sur mesure.

Nos Solutions

Grâce à la plateforme de téléphonie mobile, les chauffeurs peuvent désormais passer des appels internationaux à un tarif fixe, ce qui les protège des coûts imprévus et améliore considérablement leur communication avec les clients et la planification. L'intégration de numéros mobiles fixes a permis aux clients de contacter directement les chauffeurs. De plus, le portail My Dstny facilite l'intégration des utilisateurs et l'attribution de nouveaux numéros lors d'acquisitions. "Nous recommandons vivement Dstny à d'autres, car ils nous ont toujours fourni une solution sur mesure. Ninatrans a trouvé le partenaire idéal en Dstny, et nous encourageons tout le monde à explorer les possibilités qu'ils offrent", déclare le CEO de Ninatrans.

Vous êtes prêt à relever le défi?

Contactez-vous