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L'histoire de BTV
Fondée en 1927, BTV est une organisation belge spécialisée dans les contrôles de sécurité pour les particuliers et les entreprises. Pour les collaborateurs et collaboratrices de BTV, il est essentiel d'offrir un service fiable. C’est la raison pour laquelle nous cherchons des partenaires idéaux pour l’assurer.
L’un de ces collaborateurs est Yannick Budts, IT Manager chez BTV. Il fournit à ses 430 collègues des solutions IT stables, garantit une innovation constante et optimise l’infrastructure de l’entreprise. Pour ce faire, il collabore avec son équipe IT, mais aussi avec Dstny, qui apporte sa pierre à l’édifice.
Défis numériques
Au cours des dernières années, BTV a enregistré une croissance organique considérable. La demande du marché a énormément augmenté en 5 ans, et le nombre de collaborateurs a suivi. Cette évolution a également eu un impact sur l’infrastructure IT de la société. « En quelques années, le nombre d’implantations et de collaborateurs chez BTV a doublé. La gestion de nos centraux téléphoniques sur place nous prenait donc beaucoup de temps. Chaque fois que nous avions besoin d'une extension, nous devions l’appliquer à nos douze centraux téléphoniques, répartis sur toutes nos implantations en Belgique », explique Yannick Budts.

« Chaque année, nous investissons massivement dans notre service et dans l’expérience client. Et nos solutions informatiques actuelles laissent à désirer, tout comme notre réseau. Il était donc clairement temps de trouver un nouveau partenaire IT. »
Compte tenu de la hausse du nombre de collaborateurs, de la demande croissante des clients et d’un besoin permanent d'innovation, BTV s’est donc mis en quête d’un nouveau partenaire pour répondre à ses besoins numériques. « Quand nous avons discuté avec Dstny, nous avons tout de suite ressenti une communion de valeurs. Daan, le CEO de Dstny, était également très impliqué. Il n'a pas caché son enthousiasme de nouer un partenariat avec nous », raconte Yannick. « Nous avons aussi l’impression que les grands acteurs du marché ne pouvaient pas répondre à nos besoins. Notre décision a donc été très facile à prendre. »
Nos solutions

La solution de Dstny basée dans le Cloud tombe par ailleurs à point nommé pour gérer la nouvelle norme. Maintenant que nos collaborateurs travaillent majoritairement de chez eux, ils restent joignables sur leur numéro professionnel. Ils répondent aux appels depuis leur softphone de leur portable. Pour ce faire, ils disposent du casque Voyager Focus UC de Poly (auparavant Plantronics). »
« Le softphone et le casque ont été très bien accueillis, y compris par les collègues plus âgés. Le casque Poly se révèle extrêmement pratique pour les nombreuses réunions numériques qui ont lieu pendant cette période. Grâce à sa fonction de noise canceling active, les collaborateurs peuvent converser dans le même espace sans être dérangés. »
[Photo : Poly Voyager Focus UC headset]
Les trois raisons d’opter pour Dstny selon BTV ?

Fiabilité.

Excellence.
