Le plus grand lancement 
de l'histoire de Dstny

Jeudi 18 septembre 2025 à 13h30

Le 18 septembre 2025, nous dévoilerons une innovation majeure.
Une nouvelle manière puissante de collaborer, de croître et de mener le changement.

Faites partie du changement en vous joignant à cet événement unique, une nouvelle étape pour Dstny et ses partenaires.

 

Et ce lancement aura lieu dans un lieu aussi emblématique que notre projet :
L’Atomium – Bruxelles.

 

Inscrivez-vous à l’événement 

Prêts à prendre part à cette évolution ?

 

Le jeudi 18 septembre 2025, nous vous invitons à un événement de lancement exclusif où nous dévoilerons notre innovation la plus puissante à ce jour :
Le premier véritable Bundling Platform pour UCaaS, Mobile et services IA.

Ce n’est pas un simple lancement de produit.
C’est le début d’une manière plus intelligente, plus rapide et plus connectée de faire croître votre activité.

 

 

ODOS Platform Mockup
Checkmark_Dstny-2 De voordelen van telefonie integratie in MS Teams
We bespreken de voordelen van een volledig geïntegreerde communicatieoplossing, met succesverhalen van bedrijven.
Checkmark_Dstny-2 Demo van Teams als platform om extern te bellen
Je krijgt een demo waarbij we o.a. tonen hoe je werknemers vlot extern kunnen bellen en gebeld worden via de vertrouwde Teams-omgeving, of ze nu op kantoor, thuis of onderweg zijn.
Checkmark_Dstny-2 Eenvoudige integratie en beheer
Geen Microsoft-configuratie vereist – het Dstny provisioning-systeem regelt dit automatisch en activeert gebruikers binnen enkele minuten.
Checkmark_Dstny-2 Dstny is Europese leider in UCaaS en Teams-telefonie
In 2022 namen we de Microsoft Teams-integratiespecialist Qunifi over. Hun innovatieve technologie heeft verschillende awards gewonnen en vertegenwoordigt meer dan 1 miljoen gebruikers wereldwijd.

 

Checkmark_Dstny-2 Inzicht in actuele bedrijfsuitdagingen en oplossingen
Krijg inzicht in real-life casestudy's van bedrijven en ontdek hoe moderne cloudoplossingen hen hebben geholpen om zich aan te passen aan de snel veranderende zakelijke communicatie.
Checkmark_Dstny-2 Flexibiliteit, ongeacht locatie en apparaat
Je krijgt een korte demo van het platform en ontdekt hoe je werknemers overal en altijd effectief kunnen samenwerken, of ze nu op kantoor, thuis of onderweg zijn.
Checkmark_Dstny-2 Vlotte integratie met je bestaande bedrijfssoftware
Ontdek de voordelen van een naadloze integratie met populaire tools en systemen zoals Microsoft Teams en de belangrijkste CRM's.

 

De sprekers


Pink Modern Website Coming Soon Instagram Post-1

Voici votre premier aperçu en avant-première

Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui arrive.
Notre toute nouvelle plateforme de bundling pour les services UCaaS, Mobile et IA est conçue pour vous offrir plus de contrôle, plus de flexibilité et un moyen fluide de développer votre activité.

Vous avez un premier aperçu — mais ce n’est que le début.

Vous voulez découvrir toute l’étendue ?
Soyez présent le 18 septembre pour la révélation officielle.

 


Que se passe-t-il lors de l'événement ?

Nous vous dévoilons le premier véritable Bundling Platform pour UCaaS, Mobile et services IA,
à travers des talks inspirants et des sessions interactives:

 

13h30 - Session plénière
Découvrez la vision derrière le portail et nos ambitions.

15h00 - Sessions thématiques
Plongez dans les opportunités commerciales,
les insights techniques et les bénéfices pour vous.

17h00 - Networking & découverte
Explorez la plateforme par vous-même. Échangez avec nos experts. Connectez-vous avec vos pairs.
Le tout dans un lieu iconique, accompagné de snacks et boissons.

 

 

 

Vos hôtes

Speakers2-1

Daan De Wever

Group CEO Dstny

Speakers-1

Kris de Schepper

Managing Director Dstny

…et d’autres intervenants seront bientôt annoncés !

 

 

Soyez les premiers à découvrir l'avenir de Dstny.

Réservez votre place. Bloquez la date dans votre agenda.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

 

 

 

 

Gardez un œil sur cette page

– nous y partagerons des aperçus exclusifs, des démonstrations de la plateforme et des mises à jour à l’approche de l’événement.